La Halte aux Oiseaux

Em Brissac Loire Aubance, La Halte aux Oiseaux fica a cerca de 1 minutos de caminhada de Vale do Loire e a 6 minutos a pé de Loire-Anjou-Touraine Regional Natural Park. Esta Bed and Breakfast fica a 8,3 km de Chateau de Brissac e a 11,4 km de Rochemenier.Sinta-se em casa em um de nossos 3 quartos c...

Mais detalhes

OpenWeather

5

Quarto

Máx. 2 adultos

5

Quarto

Máx. 2 adultos

4

Quarto

Máx. 2 adultos

Informações do estabelecimento

Entrada a partir de: 17:00

Saída até: 11:00

Em Brissac Loire Aubance, La Halte aux Oiseaux fica a cerca de 1 minutos de caminhada de Vale do Loire e a 6 minutos a pé de Loire-Anjou-Touraine Regional Natural Park. Esta Bed and Breakfast fica a 8,3 km de Chateau de Brissac e a 11,4 km de Rochemenier.Sinta-se em casa em um de nossos 3 quartos com decoração individual. Wi-Fi de cortesia está disponível para manter você conectado. As comodidades incluem escrivaninhas e cafeteiras/chaleiras. Além disso, o serviço de arrumação nos quartos é fornecido diariamente.Café da manhã continental grátis é servido durante a semana, entre 8h00 e 9h30.Ap...

2 Rue de la Paumelière - Brissac Loire Aubance, Maine-et-Loire - França - 49320

Comodidades do estabelecimento

Entrada a partir de: 17:00

Saída até: 11:00

Avaliação dos hóspedes

TripAdvisor

Pontuação dos viajantes
  • Excelente

    3

  • Muito Bom

    1

  • Bom

    0

  • Razoável

    0

  • Ruim

    0

Perfil dos viajantes
  • Negócios

    0

  • Romântica

    1

  • Viagem a sós

    1

  • Família

    0

  • Viagem com amigos

    0

Resumo das pontuações
  • Atendimento

  • Custo-benefício

  • Localização

  • Qualidade do sono

Parfait

Avaliou em 5 de maio de 2022

Dans un endroit calme , cette demeure a été rénovée avec beaucoup de goût . accueil tout en délicatesse et disponibilité .Chambre très confortable . Petit déjeuner exquis . Séjour 3 nuits très apprécié .

janjan22

Une halte dans la verdure !

Avaliou em 9 de outubro de 2020

Demeure située en pleine campagne angevine, à quelques kilomètres du château de Brissac. (bien sûr calme absolu). Chambre très spacieuse ("voile de Brume"), ainsi que la salle de bains. Propreté impeccable et excellente literie. Plateau de courtoisie (2 eaux, thé, café, infusions, 2 chocolats et quelques sablés). Petit déjeuner complet (thé, café, jus de fruits, 1 croissant par personne, pain, confitures, compotée de fruits, semoules au lait, 2 tranches de jambon cru et petits morceaux de fromages). Par contre, la maîtresse de maison nous a demandé le règlement dès notre arrivée, ce qui est inhabituel et très déstabilisant. (avec ou sans acompte, le règlement se fait toujours au départ des visiteurs). La confiance est de mise en chambre d'hôtes. (avons une très bonne expérience des chambres d'hôtes). "La halte aux oiseaux" est récente et peut être la maitresse de maison peut s'améliorer sur ce point.

jean-jacques B

Tout est de bon goût

Avaliou em 8 de agosto de 2020

De passage en Anjou nous avons réservé 2 nuits à la halte aux oiseaux. Extérieur fleuri c'est agréable.. L'entrée du bâtiment est superbe, décoré avec beaucoup de soin, de goût et de charme. L'escalier qui mène à notre chambre est très joli. Nous avions choisi la chambre "les voiles brumes"...une très belle pièce un mélange cocooning, romantique très apaisante avec un très grand lit toujours décoré avec soin. La salle de bain attenante à la chambre est de très bonne taille ainsi que la douche, coup de cœur pour le meuble bleu de la salle de bain. La robinetterie y est également raffinée. Le WC indépendant se trouve dans la salle de douche. Le salon et la salle à manger reste à l'image du reste... Raffiné, élégant. Petit déjeuner salé sucré servi sur une table joliment dressée. Notre hôte est très agréable, disponible, nous renseigne sur la région. Une adresse à garder pour découvrir d'autres chambres notemment celle avec la balneo. 80€ la nuit petit dej inclus pour 2 personnes.. N'hésitez pas à vous faire plaisir.

elisabeth0909

Week-end de mariage

Avaliou em 2 de agosto de 2020

Ayant un mariage au domaine des Lochereaux, j’ai pris une chambre à la Halte aux Oiseaux un peu par hasard du fait de la proximité (~10 minutes en voiture). Jolie découverte! Une hôtesse accueillante, une jolie maison entièrement rénovée, une chambre spacieuse, et une literie très confortable. À faire!

clairej162